Les résidents profitent de la fraîcheur des salles climatisées et d’activités conviviales malgré les fortes chaleurs.

Face aux températures élevées de ces derniers jours, notre établissement met tout en œuvre pour assurer le confort et le bien-être de nos résidents.
Afin de les préserver de la chaleur, les résidents sont accueillis dans des salles climatisées. Des glaces ont été dégustées pour le plus grand plaisir de tous.
Ces moments de fraîcheur s’accompagnent de différentes activités favorisant les échanges et la convivialité. Les résidents participent à des jeux de société, des ateliers ludiques et des temps de partage qui permettent de maintenir une ambiance chaleureuse malgré les fortes températures extérieures.
Les passionnés de travaux manuels peuvent également profiter d’ateliers couture, où chacun exprime sa créativité dans la bonne humeur.
Toute l’équipe reste mobilisée et attentive afin de garantir le confort, la sécurité et le bien-être de chaque résident pendant cette période estivale.
