Récap des derniers jours !

Avec quelques photos de ces beaux moments..

Vendredi 31 janvier : les enfants de l’école Notre Dame ont rendu visite aux résidents du site de St Symphorien de Lay de l’EHPAD Des Tilleuls, un après-midi intergénérationnel autour des jeux. Un beau moment de partage et de joie.

Mardi 4 février : l’équipe de bénévoles était au rendez-vous pour les jeux de société.

Mercredi 5 février : les résidents ont pu déguster de bonnes crêpes avec différentes confitures.

Vendredi 6 février : Comme tous les vendredis matins, l’atelier épluchage de légumes autour d’un petit café, chacun en profite pour discuter, lire le journal…